Ouverture de la cueillette Fraises le Mercredi 10 Juin

Depuis la plantation mi-Avril, les 4 variétés de remontantes (Mara des Bois, Charlotte, Cijosée et Maestro) ont bien grossi et commencent à mûrir, à la faveur d’une météo favorable.

Les quantités resteront limitées ce printemps, ne soyez pas surpris, c’est la nature ! Il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde, je ne sais pas c’est ma première saison ☺. Aussi, dans un premier temps, je préfère privilégier les clients qui viennent ramasser des quantités modestes plutôt que de grosses quantités pour en faire de la confiture, ce sera plus facile l’an prochain, merci pour votre compréhension.

La production est bien sûr certifiée Agriculture Biologique par CERTIPAQ, et bénéficie d’un cadre exceptionnel, ce qui ne peut que la rendre meilleure. En tout cas, vous y passerez un agréable moment !

Le tarif est de 6 €/kg, paiement en espèces, chèques ou cartes.

Le site sera fléché, avec un parking sur la gauche du château en arrivant, puis vous vous dirigerez, à pied, à l’opposé, sur la droite du site, là où sont les jardins.

Si vous avez du temps, il sera possible de se balader tout autour du site grâce à un petit sentier pittoresque qui vous contera l’histoire de ce magnifique château construit à partir de 1570.

Pour les mesures COVID, vous les connaissez, inutile de les répéter, il en va de toute façon de la responsabilité de chacun, le plus important étant le respect des distances.

Pas de réservation pour cette première, accès libre, le Mercredi 10 Juin à 9h30. Toutefois, si l’affluence était trop importante, il est possible que le fonctionnement change par la suite.

La cueillette sera ouverte 2 fois par semaine:

  • le mercredi matin
  • Le samedi matin
  • Horaires: 9h30 – 12h30

Au plaisir de vous rencontrer au Boistissandeau

{"autoplay":"true","autoplay_speed":3000,"speed":300,"arrows":"true","dots":"true"}